Sunday Flamenco Paris

BEATRIZ SANTIAGO

Beatriz Santiago est née à Séville et dès l’age de huit ans elle entre au Conservatoire de danse Antonio Ruiz Soler. Elle s’installe plus tard à Malaga pour continuer sa formation chorégraphique en se spécialisant dans le flamenco. Ses maîtres les plus importants furent Javier Latorre, La Lupi, Andres Peña, Pilar Ogalla, Adela Campallo, Rafael Campallo entre autres.

Elle participa au gala de clôturede la biennal Flamenca de Séville en 2012 sous la direction de Rafaela Carrasco et partageant la scène avec les danseurs Belen Maya, Pastora Galvan, Farruquito et Adela en Rafael Campallo.

Elle a dansé au sein des compagnies des danseurs Andres Peña, Pilar Ogalla et Adela Campallo.  Elle a obtenu le second prix au concours « La Perla de Cadiz » dans la catégorie Alegrias.

Elle a travaillé à Séville dans le prestigieux tablao Los Gallos ainsi que dans de nombreux tablaos de Madrid tels que Las Tablas, Torre Bermejas et El Coral de la Pacheca.

Elle fait partie actuellement de la compagnie de José Montalvo pour le spectacle « Y olé » et pour sa nouvelle oeuvre « Carmen » en création au théâtre National de Chaillot.
beatriz santiago flamenco
00