Sunday Flamenco Paris

CAROLINE PASTOR

C’est à l’âge de sept ans que Caroline Pastor commence l’étude de la danse flamenco et du classique espagnol. Depuis lors, elle poursuit son apprentissage, en France et en Espagne, avec des artistes de renom comme Belen Maya, Angel Muñoz, Javier Latorre, Manuel Liñan, Olga Pericet, José Galvan, etc.

En 2008, elle intègre la compagnie Viento del Sur et choisit de partir, l’année suivante, s’installer à Séville pour intégrer pendant deux ans la Fundación Cristina Heeren de Arte Flamenco et suivre l’enseignement de maîters tels que Milagros Menjíbar, Javier Barón, Rafael Campallo, Rubén Olmo, Ursula López, El Choro, Pili Ogalla. Dans la capitale andalouse, où elle y réside pendant six ans, elle se produit dans des tablaos comme la peña Niño de la Alfalfa, Le T de Triana, la Caja Negra … ainsi que le célèbre tablao Casa de la Guitarra de José Luis Postigo.

Elle est aujourd’hui à la tête de sa propre compagnie et anime des stages/cours en France ainsi qu’à l’international, comme au Japon, au Costa Rica, Colombie, aux Etats-Unis, etc.

Sunday Flamenco Paris
00